top of page

Psychologue et psychothérapeute

Camille Geneau
 

Thérapie individuelle
Enfant

Le suivi thérapeutique individuel pour les enfants est un outil puissant pour les accompagner dans leur croissance émotionnelle et psychologique, en les aidant à naviguer les défis spécifiques de leur âge de manière saine et constructive.

Thérapie individuelle
Adolescente

La psychothérapie individuelle pour les adolescentes est un espace privilégié où ils et elles peuvent explorer leurs pensées, leurs émotions et leurs comportements, à un moment de la vie caractérisé par de nombreux changements et enjeux.

Thérapie individuelle
Adulte

La thérapie individuelle pour les adultes permet à la personne d'avoir un espace sûr pour explorer les différents aspects de sa vie afin de mieux se comprendre, et de développer des outils permettant de vivre de manière plus épanouie. 

Passation de bilan

Le bilan est un outil essentiel en psychologie, qui permet de mieux comprendre les capacités et les défis d'une personne.

Approche thérapeutique

Mon approche est intégrative, ce qui signifie que je m'adapte aux besoins de chaque patiente en utilisant diverses techniques issues de différents courants théoriques, comme la thérapie comportementale et l'approche systémique, pour créer une intervention personnalisée. Cette flexibilité permet de prendre en compte les spécificités individuelles, familiales et environnementales, afin de vous aider à trouver les outils nécessaires pour avancer dans votre cheminement.

452858753_512937907812190_1125871045080073595_n.jpg
À propos de moi

Titulaire d'un Master 2 de Psychologie effectué à l'Université de Bordeaux, suite auquel j'ai obtenu le titre de psychologue clinicienne et psychothérapeute. Mon objectif premier lors de nos rencontres sera de vous accompagner vers un mieux-être.

Lieu

54 rue Latesta

33200 Bordeaux, France

1er étage

Horaires

Mardi : 8h - 20h
Jeudi : 8h - 20h

Vendredi : 15h - 20h

Contact

  • Doctolib

Téléphone : 07 66 91 78 08

Mail : geneaucamille.psy@gmail.com

© 2024 par Camille Geneau

bottom of page